Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enquête

Agences & digital, la transformation permanente

09/10/2014 - par Cathy Leitus

Multicanal, médias sociaux, mobilité, data, UX, l’économie numérique bouleverse les schémas anciens. Pure players digitaux et agences de communication poursuivent leur mue pour s’adapter.

La transformation digitale est aujourd'hui le sujet de préoccupation le mieux partagé. Au-delà du «buzzword», il exprime un tournant, un enjeu majeur, une rupture. Le fait qu'au-delà d'une digitalisation de surface, les entreprises doivent entreprendre une mutation profonde pour affronter un monde où les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et autres «pure players» (Airbnb, Uber,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies