Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Applications

Suivez le guide...

20/11/2014 - par Muriel Jaouen

Choix du système d'exploitation, modèle économique, promotion... Réponse aux questions qui préoccupent les annonceurs quand ils lancent une appli.

Android ou IOS ?

Alors que le web autorise des développements universels, le mobile est régi par des systèmes d'exploitation fermés : Android, Iphone OS (IOS), Windows Mobile… Chacune de ces plateformes impose ses propres règles, qui vont nécessairement orienter les choix en matière d'architecture, d'ergonomie et de design. Faut-il être partout ? Le premier critère à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies