PUBLICITÉ

L’agence Brainsonic, récemment rachetée par Dékuple, annonce la nomination de Thomas Audouin et Sébastien Combemale comme directeurs de la création au sein du pôle créatif dirigé par Alban Pénicaut. En team depuis 2018, Thomas Audouin et Sébastien Combemale ont participé aux gains des comptes E.Leclerc, Motorola, Lenovo, Petrole Hahn, la Banane de Guadeloupe et Martinique et ont vu certaines de leurs campagnes récompensées : « Les mauvaises raisons de donner » pour Planète Enfants Développement ou le « Hack Friday » pour Label-Emmaüs. Sébastien Combemale (ex-Publicis Conseil et Leo Burnett) a rejoint Brainsonic en 2016 en tant que concepteur-rédacteur. Quant à Thomas Audoin, il est arrivé à l’agence en 2017 en tant que directeur artistique.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.