Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Jérémy Froideval, directeur de création d’Addiction Agency
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Jérémy Froideval, directeur de création d’Addiction Agency
04/11/2021 - par Marie-Caroline RoyetAddiction Agency renforce son pôle création avec l’arrivée de Jérémy Froideval au poste de directeur de création. Jérémy Froideval a commencé sa carrière en 2011 comme concepteur rédacteur à Extreme. Il travaille ensuite pour BETC digital, Konbini, Publicis Conseil, SensioGrey jusqu'en 2015, puis Spark44 Frankfurt le sollicite pour conduire la création des budgets Jaguar et Land Rover en tant que senior copywriter pour les marchés français et belge. En 2017, il conjugue ses deux passions : la musique et la création, en rejoignant Deezer pour imaginer l’ensemble des campagnes de communication de la marque et développer son studio de création intégrée.