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Après les gains de Décathlon, de la Fondation Vinci Autoroutes, de la FIDH ou encore de Tinder, l'agence Rébellion s'agrandit avec huit recrutements. Côté création, l'agence accueille Nicolas Ferrer (ex-DDB, BETC Digital et Publicis Sapient) en tant que concepteur rédacteur senior, Camille Claudet (ex-Groupe 361 et Horace) en tant que conceptrice rédactrice, Laura Charbit (ex-DDB, MullenLowe Group et Serviceplan Group) en tant que directrice artistique senior et Geoffrey Chevtchenko (ex-Leeroy Agency) en tant que directeur artistique junior. Trends For Change, le bureau de tendances de Rébellion, accueille Sarah Laurier (ex-NellyRodi et Linkfluence) en tant que consultante spécialiste de la data analyse. Martin Rainaut (ex-TBWA et Altmann+Pacreau) est nommé directeur de clientèle, tandis qu'Arnaud Lefort (ex-Australie, MRM McCann et Havas 360) et Maude Vuachet (ex-Goodnight) arrivent en qualité de chefs de projet. 

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