Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Management
- >
- Mouvements
- >
- Delphine Peron, directrice des ressources, marketing et communication du Comité Français de Radio-Télévision
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
production
Delphine Peron, directrice des ressources, marketing et communication du Comité Français de Radio-Télévision
20/12/2021 - par AMDelphine Peron est nommée directrice des ressources, marketing et communication du CFRT (Comité français de radio-télévision), société de production audiovisuelle, coproductrice avec France Télévisions de l’émission catholique Le Jour du Seigneur. Arrivée à ce poste en juin, elle a notamment pour mission de faire connaître au plus grand nombre la mission du CFRT, qui produit également d’autres contenus autour de l’Évangile, l’humanisme, la foi catholique. D’autres nominations sont attendues au sein du comité, lancé dans de nouvelles orientations stratégiques.