Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Compétitions et Transferts
- >
- Transferts
- >
- Trois nouveaux budgets de branding pour l’Agence-S
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
L’agence avignonnaise de branding et de design de marque Agence-S a gagné trois nouveaux budgets. Le Château Autignac se voit attribuer 7,5 millions d’euros d’investissements par Eric de Turckheim pour se lancer dans des chambres d’hôtes, Agence-S s’occupera de l’ensemble de la communication de marque, de la stratégie à la conception de l’identité. Par ailleurs, elle gérera le design de la maison de thé Thé George Cannon. Enfin, elle aura pour mission de créer la marque d’un domaine viticole en Languedoc-Roussillon, racheté par le négociant Calmel & Joseph, qui proposera des chambres d’hôtes et des activités autour du vin.