Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Trois nouveaux budgets de branding pour l’Agence-S

18/04/2016 - par emmanuel Gavard

L’agence avignonnaise de branding et de design de marque Agence-S a gagné trois nouveaux budgets. Le Château Autignac se voit attribuer 7,5 millions d’euros d’investissements par Eric de Turckheim pour se lancer dans des chambres d’hôtes, Agence-S s’occupera de l’ensemble de la communication de marque, de la stratégie à la conception de l’identité. Par ailleurs, elle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner