Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carré noir redessine Le Manège à bijoux

20/07/2011 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Carré noir a de nouveau été sollicitée par Le Manège à bijoux (E.Leclerc), après une première modernisation en 1997, pour opérer la refonte de son identité visuelle et créer le nouveau design architectural de ses points de vente. Pour revitaliser la marque, l'agence a d'abord développé une idée de marque transversale, Le Tourbillon de la vie, déployée ensuite sur l'ensemble des éléments identitaires du Manège à bijoux (concept du point de vente, logo, univers graphique, merchandising). Evoquant toujours un carrousel, les espaces Manège à bijoux adoptent des couleurs plus chaleureuses ainsi que des formes arrondies et légères. Un peu plus de 20 ans après sa création, le bijoutier revendique 4% du marché du bijou en France.

Envoyer par mail un article

Carré noir redessine Le Manège à bijoux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.