Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Decathlon confie son budget à Romance

09/12/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, au terme d’une compétition ayant mis aux prises Rosapark, Rosbeef (agence sortante) et Romance, Decathlon (groupe Mulliez) confie son budget publicitaire à la dernière nommée, déjà sélectionnée ces derniers mois par Europe 1 et FDJ (Française des Jeux). Cette compétition résulte de la volonté de Decathlon France (environ 315 points de vente pour un chiffre d’affaires 2018 de 3,14 milliards d’euros) de disposer d’un accompagnement neuf après la mise en place d'une nouvelle organisation managériale début 2019 et la mise en œuvre d'une plateforme de marque renouvelée. Rappelons qu'en 2018, Decathlon a réalisé 55 millions d'euros d'investissements publicitaires bruts selon Kantar Media, essentiellement en TV (62%).

Envoyer par mail un article

Decathlon confie son budget à Romance

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.