Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Decathlon confie son budget à Romance

09/12/2019 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, au terme d’une compétition ayant mis aux prises Rosapark, Rosbeef (agence sortante) et Romance, Decathlon (groupe Mulliez) confie son budget publicitaire à la dernière nommée, déjà sélectionnée ces derniers mois par Europe 1 et FDJ (Française des Jeux). Cette compétition résulte de la volonté de Decathlon France (environ 315 points de vente pour un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner