Grand Prix des stratégies digitales 2023

- Ouverture des candidatures le Ouverture des candidatures
- Clôture des candidatures le Clôture des candidatures
- Date du jury Date du jury le
- Remise des prix / Date de l’event Remise des prix le
Stratégies organise la 16e édition du Grand Prix des stratégies digitales, anciennement nommé Grand Prix Stratégies du digital.
Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication digitale, en mettant en avant les meilleurs dispositifs conçus par les marques : sites, médias sociaux, vidéos, experiences, e-pub, programmes relationnels, UX, consumer expériences, brand content, mobile, innovation, store, retail, campagnes intégrées, creativity for good, responsabilité digitale seront à l’honneur.
Un jury composé d’experts, de directeurs d’agence et de directeurs marketing, communication en entreprise, se réunira au printemps, à l’issue d’une pré-sélection en ligne réalisée par les jurés eux-mêmes, pour attribuer les Prix Or, Argent, Bronze et le Grand Prix 2023.
Titre Soumettre votre candidature pour l'édition prochaine
Contact : Cécile Rubben - crubben@strategies.fr
Contact partenariat : Céline Reine - creine@strategies.fr