[Parole d'agence]

Fresh ideas
Serious impact*

(*Des idées fraîches qui ont de l'impact)

1. QUELQUES MOTS SUR VOTRE VISION ?
Fresh ideas Serious impact*
L’agence Notchup se définit comme une agence créative ET engagée !

En tant que communicants, nous questionnons beaucoup la manière dont nous faisons notre métier pour qu’il participe à son échelle aux changements nécessaires de la société. À ce sujet, nous savons une chose : c’est que sans émotion, il n’y a pas d’action ! Si nous ne créons pas d’émotion chez les consommateurs, il ne se passe rien. Seule la créativité et les idées ont ce pouvoir.

Il est là notre métier, dans cette capacité à créer de “fresh ideas” qui auront un “serious impact” pour les marques que nous accompagnons.

2. VOTRE PATTE CRÉATIVE ?
Soyons populaire !
Nous aimons faire des créations que les gens aiment.

Aujourd’hui, ça nous semble encore plus essentiel de proposer une publicité divertissante, qui fait sourire les gens. Nous adorons jouer avec l’imaginaire populaire et quand ça prend, les consommateurs s’emparent de nos campagnes, les reprennent et les détournent.
Ça c’est notre Graal !

Nous sommes aussi très attentifs à la qualité de nos productions, nous voulons que ce soit beau, léché et nos clients nous reconnaissent pour ça.

3.VOTRE PRINCIPALE FIERTÉ ?
Notre récente labélisation B Corp.
Il s’agit d’une immense fierté pour l’ensemble des collaborateurs de l’agence Notchup, compte tenu du long et exigeant chemin parcouru.

Devenir B CorpTM, ce n’est pas seulement obtenir un label de normes sociales et environnementales élevées, mais il s’agit de s’engager sur un chemin de profonde transformation et de progrès.

Ce parcours a permis à l’équipe de se questionner, se réinventer et enclencher un changement pour leur agence, mais aussi pour leur métier en lui donnant du sens, sans en perdre l’âme initiale.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.