Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Masterchef de pub

15/10/2013 - par Alain Delcayre

A 42 ans, Arthur Sadoun prend la présidence du réseau Publicis Worldwide, le sixième au monde et le quatrième du futur numéro un mondial de la publicité: Publicis Omnicom Group. Portrait.

Le lendemain même de l'annonce, le 7 octobre dernier, de sa nomination en tant que chief executive officer du réseau Publicis Worldwide, Arthur Sadoun était déjà sur le pont. Parti à New York pour rencontrer des clients, il a tout de même trouvé le temps d'assister à la dernière minute au 12e Ad Forum Summit, réunissant les cabinets de choix d'agences du monde entier.

«Il

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies