Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Publicis veut passer au révélateur

06/02/2020 - par Sorlin CHANEL

Le groupe français, qui a présenté comme attendu des résultats annuels 2019 en recul, achève une lourde mue qui doit permettre à son modèle d’être jugé sur pièces dès fin 2020.

La patience n’est pas la qualité première des marchés financiers, et Publicis le sait peut-être mieux que quiconque. Le groupe français, lancé dans un vaste plan de transformation qui ternit depuis plusieurs semestres sa croissance organique et son cours en Bourse, s’apprête enfin à passer au révélateur.

C’est en substance le message qu’il fallait extraire de la

Cette page est réservée aux abonnés

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W