prix

Si les Eurobest 2021 ont déjà rendu publics les gagnants des 25 catégories, le concours créatif a annoncé mercredi 15 décembre les Grands Prix. Ainsi, la France repart avec quatre trophées, dont deux remportés par l'agence du groupe Publicis, Marcel. L'agence se démarque pour l'opération «Uber Heetch» associant le chauffeur de VTC Heetch et le service de livraison Uber Eats (catégorie Direct) et la campagne «Act for Food» signée Carrefour (catégorie Creative Business Transformation). Dans la catégorie PR, l'opération internationale «The bread exam» de la fondation libanaise du cancer du sein signée McCann Paris et diffusée par l'agence de RP Weber Shandwick a été récompensée. Enfin, dans la catégorie mobile, l'agence indépendante Herezie repart avec le Grand Prix pour son film intitulé «Cités». Réalisé sur smartphone et diffusé sur le réseau TikTok, le film a été fait pour Amazon Prime Video. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.