Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Matador, agence indépendante dédiée à la stratégie des lieux, se rebaptise Landmarks pour « faire des lieux des repères, car le lieu c’est le lien essentiel à toute société et à toute civilisation », explique un communiqué. Objectifs affichés : rendre plus lisible son positionnement singulier sur le marché, réaffirmer ses trois métiers (design, communication, innovation), créer sa marque employeur et anticiper un éventuel développement à l’étranger. L’agence compte de nombreuses références publiques et privées (investisseurs, aménageurs, promoteurs, foncières, gestionnaires, commercialisateurs, établissements publics, villes, collectivités…) en faveur de projets tels que Beaugrenelle, la Tour Eiffel, le Grand-Hôtel Dieu de Lyon, La Seine Musicale, ParisLongchamp...