Vous êtes ici
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
De Ricard à Molang, les dispositifs RP s’avèrent aussi variés que les problématiques qu’ils traitent. La preuve avec ces huit opérations. Un article également disponible en version audio.
Écoutez cet article :
- Yara cultive son image responsable
Le leader mondial des engrais décarbonés Yara s’est appuyé sur Thomas Marko & Associés pour se positionner comme un partenaire privilégié de l’État dans la souveraineté alimentaire et la décarbonation de la chaîne alimentaire. Lancé en janvier 2022, le plan d’actions a notamment combiné l’accompagnement des dirigeants, la conception d’un plaidoyer assurant un dialogue au niveau de l’exécutif, des activités de social media, la communication événementielle, la communication interne… À la clé, deux rencontres avec le président de la République, 120 rencontres institutionnelles, 1 709 retombées dans les médias (dont 14 journaux télévisés) et +68 % pour les abonnés du compte Twitter de Yara France.
- Ricard se médiatise en toute légalité
Pour célébrer les 90 ans de Ricard, la marque a missionné BCW France pour une médiatisation optimale de cet événement, dans le cadre de la loi