Luxe
Après l'annonce d'un mariage rompu entre le joailler et la maison de luxe en septembre 2020, les deux reviennent sur leurs désaccords et annoncent leur union courant 2021.

LVMH et Tiffany ont fait la paix et ont décidé de se marier à nouveau, après des fiançailles rompues en septembre, à un prix toutefois revu à la baisse de 131,50 dollars par action contre 135, a annoncé jeudi 29 octobre le géant mondial du luxe au travers d'un communiqué. Les deux groupes ont «conclu ce jour un accord modifiant certains termes du contrat de fusion conclu en novembre 2019» et «aux termes de cet accord, le prix d'offre a été diminué et est désormais de 131,50 dollars par action et la certitude de réalisation de l'opération a été renforcée», détaille LVMH dans le communiqué.

Cet accord met donc un terme à l’ensemble des actions judiciaires opposant devant la Cour du Delaware LVMH et Tiffany. «La finalisation de l’opération devrait intervenir début 2021, sous réserve de l’approbation des actionnaires de Tiffany et des conditions suspensives habituelles», conclut le communiqué de LVMH.

 

Lire aussi : Antoine Arnault (LVMH) : « Notre stratégie marketing ? Laisser nos créateurs travailler »

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.