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Acteur historique du tourisme en France, Belambra revoit sa plateforme de marque avec Change en jouant la carte de la sincérité. Un choix que justifie Émilie Dispans, sa nouvelle directrice communication et produit.
Quelles raisons poussent Belambra, acteur historique du secteur touristique en France avec une cinquantaine de clubs vacances, à revoir sa plateforme de marque ?
Il ne s’agit pas d’une simple refonte. La campagne publicitaire que Belambra vient de lancer est en réalité le point d’orgue du profond travail de transformation mené tout au long de l’année 2022, qui s’incarne notamment à travers cette nouvelle plateforme de marque conçue avec le concours de l’agence Change. Il faut aussi saluer à cet égard le travail effectué par notre nouveau président [Alexis Gardy, nommé fin mars 2021] qui a initié cette remise à plat stratégique au long cours. Dans ce cadre, Belambra se dote d’une nouvelle identité ainsi que d’une nouvelle signature : « Belambra, au plus vrai des vacances ».
Cette recherche de vérité se retrouve jusque dans la mécanique de la campagne puisque – fait notable – ce sont les clients qui ont réalisé les images et les