Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Inspirations
- >
- Le groupe Leader joue sa com' au Stade de France
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
Spécialisé dans l’intérim, le groupe est partenaire du Rockin’1000, concert géant de musiciens amateurs prévu le 14 mai au Stade de France. Au-delà de l’aspect communication, il s’est attelé à faire de l'événement un instrument de management.
Ce samedi 14 mai au soir, ce n’est pas la ola qui fera raisonner le Stade de France. Non, ce week-end, c’est un événement musical plutôt original qui se tiendra dans l’enceinte sportive de Saint-Denis, baptisé le Rockin’1000, initiative née en 2015 en Italie et qui grandit depuis. Dans ce cadre, sous la houlette de Philippe Manœuvre et avec M en invité spécial, mille musiciens amateurs interprèteront ensemble un concert. Des festivités dont le groupe Leader, spécialisé dans l’intérim et le recrutement (650 collaborateurs, 150 agences d’intérim, 665 millions d’euros de chiffre d’affaires) est le partenaire. Il se dit la seule entreprise à accompagner l’événement. Autre particularité, il ne sera pas un simple sponsor mais a décidé d’aller beaucoup plus loin. « C’est un projet global qui permettait d’intégrer intérimaires, clients, collaborateurs permanents », témoigne Pierre-Alexandre Michel, directeur de la communication et de