Vous êtes ici
Brand storytelling
Dans une société mise au défi par les crises écologiques, climatiques, sanitaires et sociales, et le besoin croissant de plus de représentations, de diversité et d’inclusion, les marques et les...
À l’heure où toutes les actions marketing doivent avoir un effet immédiat et incrémental sur les ventes, je suis frappé par la séparation de plus en plus franche opérée par certaines agences et...
Marques et communautés: quels leviers d’engagement ?
11/07/2022 - par M.NSTR.Aujourd’hui le terme de « communauté » est utilisé partout dans nos métiers de communicants. Tout est une question d’engager des communautés, de les gérer, les fédérer, les animer, les développer,...
Marques & Engagements : lost in transformation
31/05/2022 - par Marion Lacaugiraud, strategic planner chez M.NSTR.Comment la communication et son rôle mutent pour accompagner les transitions nécessaires opérées par les marques.
Et si on rendait la plateforme de marque vivante ?
31/05/2022 - par M.NSTR.« La fameuse bible de marque ne peut plus être ce socle monolithique, que seuls quelques courageux osent ouvrir et referment aussitôt tant ellene répondra pas aux usages et aux modes de communication...
NFTs for Good ? L’innovation digitale peut-elle servir la RSE ?
31/03/2022 - par MNSTRLorsqu’on évoque les NFTs, on a surtout en tête une nouvelle tendance qui consisterait à collectionner des JPEG pour spéculer sur leur valeur. Or derrière ces images qui font les gros titres, se...