Grand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019

Le Grand Prix des stratégies de la communication regroupe 4 Grands Prix :            

  • Le Grand Prix Stratégies de l'Influence et des Relations Publics          
  • Le Grand Prix Stratégies de la Communication d'entreprise et des collectivités territoriales           
  • Le Grand Prix Stratégies de la Communication événementielle           
  • Le Grand Prix Stratégies de la Communication éditoriale

Le Grand Prix Stratégies de la Communication événementielle, est organisé avec le soutien de l’AFCI et de l’UDA (Union des Annonceurs), les 2 associations représentatives qui vont apporter leur regard, leurs conseils et contribuer à faire émerger les meilleures actions de communication événementielle.

Tous les dispositifs développés par les annonceurs et les agences entre février 2018 et avril 2019 peuvent être présentés selon les catégories suivantes : Événements organisés pour l’interne (conventions, soirées internes, animations de réseaux, stimulations, séminaires, voyages d’entreprise…), Événements BtoB et BtoC (lancements de produits, assemblées générales, conférences de presse), Événements de Communication d’influence (événements culturels, de rue ou sportifs ; commémorations, soirées, inaugurations, tournées ; événements commerciaux, road-show, lancements de produits / services, événements d’information d’intérêt général ou sectoriel, de sensibilisation, d’image, caritatifs…), Cérémonies et Grands événements français et internationaux.

Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à contacter :

Negar MOSHREFI – 01 78 16 31 09 - nmoshrefi@strategies.fr

Téléchargez le dossier ici

NOUVEAU! Inscrivez vous directement en ligne :

https://grandprixstrategies.plateformecandidature.com/