publicité

La folle semaine des agences françaises se poursuit. Après les Grands Prix reçus par Publicis Conseil et McCann Paris, Marcel Paris et Carrefour décrochent le Graal dans la catégorie Business Creative Transformation jeudi, grâce à l’opération «Act for food». L’agence du groupe Publicis a d’ailleurs été la locomotive du clan tricolore, qui gagne 8 Lions au total. Outre 1 Silver supplémentaire dans la catégorie Creative Business Transformation pour «Act for food», l’agence rafle 1 Bronze dans la catégorie Brand Experience&Activation avec Heetch et la campagne «Uber Heetch». Dans la catégorie Mobile, Herezie Paris et Amazon Prime Video se distinguent avec 1 Gold pour «Cités», de même que Publicis Conseil et Fondation de France avec 1 Silver pour «Bee influencer». En Creative eCommerce, BETC Paris et Auberge des migrants gagnent 1 Bronze grâce à «Migrants on Amazon». Dans la catégorie Brand Expérience&Activation, McCann Paris et Spinneys&The lebanese breast cancer foundation, avec «The bread exam», remporte 1 Silver et 1 Bronze, tandis que Publicis Conseil et Renault avec «Renault-village électrique», rafle 1 Bronze. Le bilan complet de la journée

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.