Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Événementiel

Comment le Ludylab a adapté son salon au Covid-19

30/06/2020 - par Amélie Moynot

Alors que la crise sanitaire oblige l’événementiel à se réinventer, combiner présentiel et virtuel apparaît comme une solution pour poursuivre l’activité. Un exemple avec le salon Exploratoryum du Ludylab, tiers-lieu vendéen, organisé les 26 et 27 juin autour de l’innovation et du local.

  • Objectifs

Promouvoir l’innovation. Quand la vague corona balaye un projet dans les tuyaux depuis un an et demi, il faut bien imaginer des alternatives. C’est ce qui est arrivé au Ludylab. Ce tiers-lieu vendéen, créé il y a deux ans à Chanverrie, un village de 1800 habitants près du Puy-du-Fou, vise à rendre les nouvelles technologies accessibles à tous

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner