Activation

La marque de préservatifs, accompagnée de Dentsu Creative, a monté son premier spectacle humoristique au Théâtre Trévise avec la compagnie d'improvisation Eux. L'intégralité du spectacle est disponible sur YouTube. 

Dentsu Creative poursuit son accompagnement auprès de Durex dans le cadre de son programme de contenus « Sex Happiness » dont l'objectif est de faire tomber les tabous autour de la sexualité. La dernière opération est un spectacle intitulé le « Nude Show », filmé au Théâtre Trévise et mis en ligne sur Youtube le 1er septembre.

Le principe : des couples ont raconté leur première rencontre sur le compte Instagram « Bam La Rencontre » qui recense des coups de foudre insolites. Cinq scènes ont été sélectionnées et rejouées sur scène par la compagnie d'improvisation Eux. La soirée était présentée par la comédienne Laura Domenge.

« Loin d’une publicité classique, ce nouveau format « spectacle » est plus innovant et plus dans l’ère du temps car il s’intègre dans les usages « entertainment » de la cible », détaille un communiqué de Dentsu Creative. L'objectif de cette création était donc de mettre à l'honneur le préservatif « Nude, le plus fin de la gamme Durex », selon l'agence. Des extraits du spectacle seront poussés sur les réseaux sociaux TikTok et Snapchat. 

Lire aussi : 

Le sex-toy sort du tiroir

Les réseaux sociaux pris entre standardisation et créativité

Fin de la récré pour le marketing genré

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.