Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audiovisuel

Téléfoot et Netflix lancent une offre groupée à 29,90 euros

30/07/2020 - par SC avec AFP

Netflix et Téléfoot, nouveau diffuseur majeur de la Ligue 1 et de la Ligue 2, lancent une offre groupée à 29,90 euros par mois. De quoi concurrencer frontalement Canal+.

Netflix et Téléfoot, le nouveau diffuseur majeur de la Ligue 1 et de la Ligue 2, ont annoncé jeudi 30 juillet une offre groupée à 29,90 euros par mois, allant sur le terrain de Canal+ avec son offre de séries et de football. «Cette offre groupée combinant un abonnement Téléfoot et un abonnement Netflix sera disponible dès le 17 août à moins de 30 euros par mois», ont annoncé Netflix et Mediapro, le propriétaire sino-espagnol de la chaîne Téléfoot, dans un communiqué commun.

Mediapro, qui avait remporté à la surprise générale les principaux lots du championnat de France de football en mai 2018, avait déjà annoncé une offre à 25,90 euros par mois avec un engagement d'un an ou à 29,90 euros par mois sans engagement. La nouvelle offre groupée inclut un abonnement Téléfoot avec engagement d'un an ainsi qu'un abonnement Netflix Standard donnant accès aux contenus en HD sur deux écrans. Téléfoot vise à terme 3,5 millions d'abonnés.

Accord de distribution avec SFR

«Nous nous réjouissons de ce partenariat inédit et innovant qui va nous permettre de proposer le meilleur du football français et européen et le meilleur du divertissement au sein d'une même offre commerciale à un prix très attractif», ont notamment souligné Jaume Roures, associé-fondateur de Mediapro, et Julien Bergeaud, directeur général de Mediapro sport France.

L'entreprise espagnole à capitaux chinois a déjà annoncé lundi un accord de distribution avec SFR, filiale du groupe Altice, lui permettant notamment de co-diffuser la Ligue des champions en 2020-2021 et d'être disponible sur les box SFR. 

Envoyer par mail un article

Téléfoot et Netflix lancent une offre groupée à 29,90 euros

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies