Vous êtes ici
- Accueil
- >
- Inspirations
- >
- Audencia prédit l'avenir dans sa dernière campagne
Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :
Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous
Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants
À l’occasion de l’ouverture de son nouveau campus à Saint-Ouen la rentrée prochaine, l’école de commerce nantaise Audencia a fait appel à l’agence Jellyfish pour la réalisation de sa campagne futuriste, imaginant les métiers de demain. Stratégies était sur place.
Trappes, Yvelines. Il fait encore nuit quand une partie de l’équipe arrive au studio VPH (Virtual Production House) aux alentours de 8h30. Avec des températures de -1°C maximum, tout le monde a été prévenu la veille de venir « bien couvert ». Car dans ce grand hangar, le chauffage est absent. Ce 15 décembre est tournée la prochaine campagne Audencia aux côtés de l’agence Jellyfish, qui a choisi la boîte de production Soldats. Fondée à Nantes en 1900, cette école précédemment appelée ESC Nantes a vu plus de 32 000 étudiants passer par ses portes.
Avec l’ouverture d’un nouveau campus à Saint-Ouen-sur-Seine en septembre prochain, Flore Tyberghein, chief marketing officer Audencia, explique l’objectif de cette communication. « Notre but est de lancer une grosse campagne basée sur la notoriété pour mettre en avant les bachelors, afin d’attirer les lycéens. Nous avons organisé un appel d’offres en octobre d’environ un mois avec une