Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JWT Paris pour Nestlé

24/10/2012 - par Anaïs Richardin

Offrir un tour du monde à un acteur du Web pour conquérir le cœur de sa cible, c'est le pari fait par la marque de chocolat Crunch en envoyant Norman Thavaud autour de la planète. Les vidéos du jeune homme publiées sur You Tube permettaient aux internautes de voter pour sa prochaine destination, et une fois le tour du monde fini, de gagner eux-mêmes un voyage à New York. Avec près de 9 millions de vues, la campagne «Crunch sort Norman de sa chambre» aura permis de faire bondir les ventes de la marque (+15% en un mois).

Envoyer par mail un article

JWT Paris pour Nestlé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W