Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Sensio pour Poulain

26/03/2014 - par Victor Quattrochi

Après la réintroduction des mythiques images Poulain dans les tablettes de chocolat en 2011, la marque a trouvé un moyen astucieux pour s'ancrer dans le cœur des enfants de façon ludique. «La choco-aventure», développée par l'agence Extrême Sensio, est un site qui fait correspondre un jeu vidéo de «brand content» avec les traditionnelles images Poulain. Une manière efficace de surfer sur les nouveaux usages des enfants.

Envoyer par mail un article

Extrême Sensio pour Poulain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.