Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

M6 Créations, Havas Cross Media pour Auchan France

11/06/2014 - par Victor Quattrochi

Refrain dominant de la grande distribution en période de crise, la revendication des prix bas est un gimmick dont l'impact sur les consommateurs se vérifie de moins en moins. Auchan a préféré s'appuyer sur un sponsoring exclusif avec «Top Chef» (M6). Par ce biais, l'enseigne a pu mettre en images la confiance des professionnels de la restauration envers la qualité de ses produits. Tous les leviers ont été activés par Havas Cross Media, traduisant ce partenariat en un billboard, un spot TV avec les candidats, un mini-site, une Web série et même un gâteau Top Chef. Une belle manière d'associer la marque aux exigences des plus grands chefs et à la popularité de l'émission.

Envoyer par mail un article

M6 Créations, Havas Cross Media pour Auchan France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies