Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

Deux nouveaux budgets pour Epsilon France

22/01/2020 - par SC

Selon nos informations, Epsilon France, l’offre data marketing du groupe Publicis lancée en octobre dernier dans l’Hexagone et pilotée par Nicolas Zunz, vient de remporter deux nouveaux budgets. Le premier serait relatif à Croquons la vie, programme CRM multimarques développé par Nestlé depuis 2014. Epsilon France se verrait également confier par la SNCF l’animation du programme de fidélisation InOui, du nom de la marque TGV créée et lancée à l’automne 2018 par le groupe. 

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Epsilon France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.