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Catherine Spindler, executive vice president branding & marketing de Lacoste

« Nous sommes toujours dans la libération du mouvement »

Comment se décompose l’activité de Lacoste aujourd’hui ?

Nous sommes une marque mondiale avec un « split » équivalent entre les trois grandes zones que sont l’Europe, l’Asie et les Amériques. La France reste historiquement notre premier marché. L’Allemagne, la Belgique, la Russie et la Turquie constituent de gros marchés en Europe. Nous sommes implantés depuis longtemps en Corée et au Japon. Nous sommes moins présents en Chine, qui constitue aujourd’hui un marché prioritaire.

Que représente la marque Lacoste dans les ventes de MF Brands Group (Lacoste, Gant, Aigle, Tecnifibre, The Kooples) ?

La marque Lacoste représente 77 % des ventes du groupe et a réalisé un CA consolidé de plus de 2 milliards d’euros.

Vous avez poursuivi la saga « Crocodile Inside » cet été, avec un nouveau film…

Dans ce nouveau spot pour le parfum Match Point, nous sommes dans la continuité de la libération du mouvement, en remettant en scène la diversité, la liberté et la ténacité.

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Lacoste et BETC remportent le Grand Prix Stratégies de la publicité

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