fbpx

Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbatim

« Reconnecter la marque avec une cible plus jeune »

Christine Cabon, directrice de la communication de P&G Grooming

« La campagne a bien rempli son objectif de faire parler et de faire évoluer l’image de la marque, qui est plus ancrée dans la réalité, plus près des gens. On a reconnecté la marque avec une cible plus jeune que notre cible traditionnelle. L’idée est que cela dure dans le temps. Cette année, toujours à l’occasion du 19 novembre, nous avons noué un partenariat avec Movember. Nous allons essayer d’avoir ce rendez-vous chaque année. Et nous continuons à travailler avec les étudiants de Kourtrajmé autour de la nouvelle masculinité. »

Envoyer par mail un article

Gillette, d'homme à hommes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies