Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Snapchat s’active sur la publicité

24/09/2019 - par EG

Après Facebook, Pinterest et Youtube, c’est au tour de Snapchat d’annonceur de nouveaux outils publicitaires. Désormais, les Snap Ads pourront durer au maximum 180 secondes, soit trois minutes, et seront toujours désactivables. Le réseau social vise notamment les bandes annonces cinématographiques. L’autre changement important est l’arrivée du format vidéo non-skippable «Commercials» dans la fonctionnalité «Swipe up», ce qui permet aux marques d’interagir avec les utilisateurs, pour les rediriger vers un site web, une vidéo ou un format «Lense». En outre, Snapchat a mis en place un outil d’optimisation, selon ses propres dires, pour augmenter la durée de visionnage des publicités.

Envoyer par mail un article

Snapchat s’active sur la publicité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.