Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conjoncture

Le paradoxe médiatique: fortes audiences, faibles revenus

15/05/2020 - par Amaury de Rochegonde

De plus en plus d’audience, de moins en moins de publicité, les grands médias souffrent d’une situation paradoxale qui menace leur modèle économique. À moins que…

« Tous les indicateurs sont au vert, qu’il s’agisse de télé, de radio, de journaux ou de sites d’info. L’incertitude, voire l’angoisse, incite à savoir, à comprendre et à réfléchir. » Ainsi commence Thierry Jadot dans une tribune publiée le 4 mai sur le site de Stratégies. Le patron de Dentsu Aegis Network en France n’est pas seulement frappé par les chiffres.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner