Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

On fait quoi de mieux en publicité aujourd’hui?

16/06/2011 - par Anne-Lise Carlo

La campagne des magasins Monoprix remporte le Grand Prix Stratégies de la publicité 2011. Les affiches créées par l’agence Havas City ont réussi à donner aux produits de la marque-enseigne une image désirable. Un exploit créatif remarqué.

Chaque annonce Monoprix est un programme. Un programme qui refuse le «quotidien quotidien» autant que «l'eau plate plate», mais un programme quand même. Et chaque nouvelle affiche a le don de transformer ce programme en plaisir. En plein cœur de nos villes, le distributeur est ainsi parvenu à délivrer un message de bonne humeur (pas si évident face au cynisme ambiant) compréhensible

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner