Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le 5 Rue Dosne - Hotshop pour Grand Marnier Quintessence

08/12/2011 - par Lore Petit

Pour la rentrée, Grand Marnier a modernisé le design de sa nouvelle liqueur, Quintessence, un assemblage d'essences d'orange, sa marque de fabrique, et de vingt cognacs mis en cuve entre 1906 et 1955. Les nouvelles lignes de la bouteille sont épurées et tout en rondeur. Un fin voile de verre protège la «vraie» bouteille, démontrant la valeur et la finesse du breuvage tout en rappelant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner