Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extreme Sensio pour Parc Astérix

12/04/2012 - par Adam Douieb

Le parc de loisirs souhaitait dépasser l'image familiale qu'il véhicule pour donner envie aux jeunes adultes de s'y déplacer pour Halloween. Extreme Sensio a développé pour l'occasion un vrai-faux film d'horreur sur un territoire d'expression frayeur et amusement, en affinité avec la cible. Le film interactif se divise en dix-sept vidéos sur You Tube, nanties de liens qui permettent

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies