Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brandimage pour Hop

02/10/2013 - par Alain Delcayre

Pour lancer sa nouvelle marque low cost, Air France a joué la carte de l'impertinence et de la légèreté avec un nom enlevé, Hop, et un logo à la typo épurée et au rouge vif. Autant d'éléments visuels affirmant une identité évoquant la spontanéité et la flexibilité revendiquées par cette nouvelle offre. 

Envoyer par mail un article

Brandimage pour Hop

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W