Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Publishing pour Pullman

23/10/2013 - par Capucine Cousin

Pullman (groupe Accor) voulait changer la perception de ses hôtels, l'agence DDB Publishing s'est essayée à l'exercice avec succès, en imaginant The Pullman Magazine, un bisannuel international tiré à 60 000 exemplaires, dont le premier numéro était offert en mai dernier aux clients. Au menu, des sujets en affinité avec la marque, de la photographie à la mode, en passant par le design, le cinéma ou les voyages, seuls 20% du support étant consacré à l'actualité de Pullman même. 

Envoyer par mail un article

DDB Publishing pour Pullman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB