Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Sensio pour Poulain (Mondelèz International)

29/04/2014 - par Victor Quattrochi

Pour s'assurer une place de choix dans le cœur des enfants d'aujourd'hui, Poulain a décidé de révolutionner ses mythiques cartes imagées. Glissées à nouveau dans les tablettes de chocolat depuis 2011, l'agence Extrême Sensio les a transformées en passerelles vers une «choco-aventure» digitale, un jeu vidéo de brand content compatible avec tous les supports.

Envoyer par mail un article

Extrême Sensio pour Poulain (Mondelèz International)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies