Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Leo Burnett pour Fondation Mimi

11/06/2014

Oublier son cancer, ne serait-ce qu'une seconde, en changeant de regard. Sur ce pitch, la Fondation Mimi et son agence Leo Burnett ont proposé un « relooking » à vingt personnes touchées par la maladie. Comme pour une surprise, les malades devaient garder les yeux fermés pendant le travail du coiffeur. Le moment de découverte et d'étonnement de la personne relookée a été fixé par le photographe. En une semaine, la campagne de photos a été vue 4,3 millions de fois sur Youtube.

Envoyer par mail un article

Leo Burnett pour Fondation Mimi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.