Namer de la Ligue 1 mais aussi partenaire majeur de l’Olympique de Marseille, Uber Eats décroche le Grand Prix du Sport avec ses agences LaFourmi et Fuse. Signe que la greffe avec le foot a...
En 2019, 45% des clubs de rugby en France ne possédaient pas de site internet, un outil pourtant essentiel afin de donner de la visibilité aux structures et de recruter de nouveaux licenciés. La...
À l’occasion de la sortie de son nouveau pack Spark comprenant les chaussures Puma Future et Puma One, la marque a souhaité plonger son audience cible dans un univers mystérieux à travers un film de...
Isostar, spécialiste de la nutrition sportive, est bien connu des amateurs de marathon, de triathlon et de trail, en particulier pour ses boissons isotoniques. Pour élargir cette cible historique et...
Début 2020, Novak Djokovic devenait ambassadeur de la gamme électrique de Peugeot à l’international. Pour mettre en avant ce partenariat, la marque a déniché des images d’archives inédites dévoilant...
Partenaire officiel de la Coupe du monde de rugby au Japon, la Société Générale devait faire face à un challenge : engager le grand public malgré l’éloignement géographique de l’événement. Pour ce...
Sponsor majeur du tennis mondial, BNP Paribas est particulièrement présente à Roland-Garros. Mais la crise sanitaire de 2020 a affecté le tournoi, lors duquel les jeunes joueurs n’ont pas pu compter...
Sponsor maillot du PSG, ALL souhaitait faire rayonner ce partenariat dans le monde entier et mettre en lumière sa promesse de marque : Live Limitless. Pour cela, elle a choisi de mettre en scène une...
Afin de faire de la contrainte du huis clos dû à la crise sanitaire une opportunité, l’Automobile Club de l’Ouest (ACO), organisateur des 24 Heures du Mans, a souhaité innover avec une opération...
Afin de développer sa marque en Europe, la NBA a délocalisé un match de la saison régulière à Paris. Le 24 janvier 2020, l’AccorHotels Arena a ainsi accueilli la rencontre entre les Milwaukee...
En janvier 2020, à l’occasion de la sortie du quatrième maillot de la saison, le PSG et son sponsor ALL – Accor Live Limitless ont choisi de faire vivre une expérience inédite à des membres du...
Pour les saisons 2020-2021 et 2021-2022, Uber Eats a été choisi pour devenir le partenaire titre de l’élite du football français. Et pour marquer cette alliance au moment de la reprise du championnat...
En mai dernier, au moment de la levée du confinement, et donc de la fin de la limite du kilomètre carré pour pratiquer ses activités sportives, Decathlon a choisi de mettre en avant les grands...
Pendant le confinement, alors que la pratique était rendue impossible, Decathlon se devait de préserver le lien unique que la marque entretient depuis toujours avec les sportifs. Elle a donc choisi...
Durant le confinement, la Ligue nationale de rugby a voulu entretenir le lien avec ses supporters, continuer à faire vivre la ferveur du rugby et affirmer ses valeurs de solidarité. Pour cela, elle a...
Porté par son riche passé et de nouvelles ambitions, le Stade de Reims souhaitait se doter d’une nouvelle identité. Plus simple, plus pure et plus élancée, celle-ci s’exprime en rouge et blanc. L’...
Afin de renforcer la visibilité de son partenariat avec la Ligue 1, Uber Eats a choisi de s’associer au Parisien – Aujourd’hui en France. Le quotidien dispose en effet de la première rédaction...
Partenaire historique de l’Équipe de France de football depuis plus de vingt ans, Coca-Cola avait vu les choses en grand pour soutenir les champions du monde en titre tout au long de l’UEFA Euro 2020...
En complément de son partenariat avec la Ligue professionnelle de football, Uber Eats est devenu partenaire majeur de l’Olympique de Marseille pour trois ans. Pour cette première année, la marque a...
Sponsor de l’esport depuis juin 2018, via son partenariat avec l’équipe professionnelle GamersOrigin, la Société Générale voulait encore renforcer sa présence dans ce secteur qui se démocratise de...
Depuis 2017, les Céréales LION soutiennent les fans d’esport et les accompagnent dans les compétitions majeures. Cette année, la marque s’était donné pour mission de leur faire vivre une expérience...
Chaque année, 10 millions de tonnes de déchets finissent dans la plus grande poubelle des sociétés moderne : l’océan. Si la pollution marine et ses conséquences sont désormais connues, il...
Le 20 mai 2020, quatre-vingt-dix jours avant son départ, le sommet mondial du trail, l’UTMB Mont-Blanc, est annulé. La PME familiale à l’origine de l’événement a alors dû rebondir et a décidé de...
L’Agence britannique pour l’environnement a lancé de multiples avertissements concernant de graves pénuries d’eau dans tout le Royaume-Uni d’ici à 2045, conséquence du changement climatique et de la...
Partenaire officiel de la Coupe du monde de rugby pour la sixième fois consécutive en 2019, la Société Générale faisait face à un nouveau défi avec l’éloignement de la compétition, qui avait lieu au...
Afin de développer son activité et de créer de nouveaux usages auprès des Français, Uber Eats a misé sur une stratégie globale de sponsoring basée sur la conquête des fans de football autour de deux...
Pour gagner en notoriété, la MGEN a voulu associer son image à celle d’un sportif en devenir. Et après les Jeux olympiques de Sotchi, la mutuelle a choisi celui qui allait devenir un immense champion...